NOUVEAU

Deplacer Personal Folder

Mots-clés : ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jan Bidaubayle, Il y a 5 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Articles

voici un petit tuto pour vous monter comment définir un autre emplacement pour votre dossier « Personal Folder »
    1) Ouvrez votre dossier « Personal Folder » qui se trouve : « C:UsersVotreProfilAppDataLocalMX Simulator »
    2) Déplacez tous les fichiers à l’intérieur dans le dossier de votre choix, par exemple : « D:MX SimulatorPersonal »
    3) Supprimer le dossier « Personal Folder » une fois le déplacement terminer
    4) Dans votre nouveau dossier, cherchez le fichier « config » et déplacer le dans le dossier du jeu : « C:Program Files (x86)MX Simulator »
    5) Ouvrez l’invite de commande DOS (Démarrer — Tous les programmes — Accessoire — Invite de commandes)
    6) Copie cette ligne (remplacez par vos informations) sans les [ ] — [mklink /d /J « C:USERSVotreProfilAppDataLocalMX Simulator » « D:MX SimulatorPersonal »]
    7) Pour coller dans l’invite de commandes, il faut faire un clique droit, et ensuite se déplacer avec les flèches pour éditer la ligne.
    8) Vous devriez avoir un message : « Jonction créer pour C:UsersVotreProfilAppDataLocalMX Simulator D:MX SimulatorPersonal
    Voilà c’est terminé, votre dossier est maintenant déplacer sans impacter le jeu.

(by Snoups)

Jan Bidaubayle
    Participant

salut

j ai réussi avec la commande mais du coup quand je redémarre mon jeu il n y a plus ma clef, plus aucun track plus aucun skin…

mais j ai toujours mes réglages perso…..une idée sur mon probleme.?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New sujets sur le Forum

Membres et Activité

MXS

29 User(s) Online Join Server
  • grandzen
  • Vojda ~ MatSpark
  • FreezOne
  • saturne93SGLthNVD
  • Ponza
  • Sριяιт | Mehdi