NOUVEAU

Idée pour faire des courses / entrainements en solo

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Kilien Cadeau, Il y a 1 semaine et 3 jours.

• Auteur
    Articles

Morela
    Participant

Bonjour à tous,

Dans Mx sim’ il n’y à pas de possibilitée de faire de courses contre l’IA. Et lorsque l’on joue Online il n’y à jamais grand monde hormis lors des evenements organisés.

Et je sait que l’on peut enregistrer ces traces, afin qu’ensuite on entraine l’IA à les suivre pour améliorer leurs temps sur les circuits custom (créer par la communauté). Car de bases impossible de les faire rouler dessus, et les officiels, ben c’est pas top …

Perso je ne roule pas assez bien pour entrainer les IAs, ou si j’y arrive sur un circuits, je reste plus fort qu’eux (puisque j’ai créer leurs traces)

Donc je me demandé si une, ou plusieurs, personnes charitables (qui roule fort) pourrait faire cet entrainement des IAs sur les circuits qui veulent afin de les partager.

Si vous souhaiter nous aider sans savoir comment faire, je peux vous expliquer la manip’.

Ceci pourra permettre, j’en suis sur à plein de personne de ce regaler à faire des courses à 40 en solo, ou bien simplement pour s’entrainer avec un de vos « fantomes ».

D’avance merci !!

vanou_kira
    Participant

salut je roule pas trés fort mais si tu veux on peux te prendre dans notre team pour t’entrainer toi ou que qqn d’autre face les trace  comme ça tu les connait pas donc aura plus de peine

plus d’info sur la team

Nom: Spirit

gérant: kira#6476 ( a contactez pour plus d’info )

Kilien Cadeau
    Participant

Bonjour, je suis d’accord avec vous, si nous serions comment faire, nous l’aurions fait.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New sujets sur le Forum

Membres et Activité

MXS

28 User(s) Online Join Server
  • GreyWood42
  • JokerAurel
  • Dereck Hilman
  • OrtemaS
  • Matthias
  • Florian