NOUVEAU

Perte Carte Graphique / Config nouveau PC

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  mickeylangelo, Il y a 2 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Articles

mickeylangelo
    Participant

Slt la communauté,

Suite à de gros lag et un freeze du PC, celui ci c’est éteint. Après l’avoir rallumé je me suis aperçu que ma carte graphique Nvidia GTX 760M n’était plus détecté sur l’ordi.

Donc après avoir chercher un peu sur le net d’ou pouvait venir le souci, j’ai regarder dans le gestionnaire de périphérique, réinstaller mon ordi sorti d’usine et regarder dans le bios impossible de retrouver ma carte graphique. Je suppose donc quel m’as lâcher!!!

Donc si certain d’entre vous ont d’autres idées ou d’autre info pour pouvoir essayer de retrouver cette fameuse carte, si elle est encore en vie, je suis preneur.

Sinon j’aimerai du coup m’acheter un nouveau pc portable orienter gamer et si vous pouviez m’indiquer un bon modèle ce serait cool. Pour un budjet je pense entre 1000€ et 1300€.

Voila merci @+

Crv113
    Participant

Salut Greg ! Je ne te serais pas d’une grande aide dans ta galère.. Perso en portable gamer j’ai un asus rog qui date d’au moins 2012 / 2013 et qui tiens bien la route !

Si tu te trouve une petite machine qui tire bien genre ca https://www.amazon.fr/Asus-gl703vd-gc028t-Notebook-processeur-graphique/dp/B0765W72WN/ref=sr_1_10?s=computers&ie=UTF8&qid=1510073911&sr=1-10&keywords=asus+rog

Après tu as des moins cher avec une plus petite config ou plus cher plus puissant

mickeylangelo
    Participant

Salut Adrien,

Merci pour l’avis. Je pensai effectivement partir sur une config similaire.

@+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New sujets sur le Forum

News sur le forum

Membres et Activité

MXSIMULATOR

9 User(s) Online Join Server
  • Quentin Vasseur | XTCFactory
  • SismiiK
  • p7ks
  • Fafa
  • StoneRider
  • [WarLegend] KingQueen

OPEN MXS CHAT